Photographe et Art-thérapiste

" De toute façon les seuls courrier que l'on reçoit c'est : soit de la pub, soit des factures "

Et si nous changions cela ?

Une lettre de temps en temps ne vous ferait pas plaisir ?

Afin de renouer des contacts sains, entiers et simples, quoi de plus parlant qu'une lettre que l'on fait en toute discrétion et que l'on envoi avec plaisir ! 

Osez cet atelier au moins une fois ! 

Tiré de la psychologie positive, cette procédure a largement et de nombreuses fois, fait ses preuves avec un élan de générosité et de légèreté.

Accompagnement via la correspondance

Courrier solaire

Voici un atelier qui a des retombées positives en plusieurs étapes.
1ère : lors de la création. Vous êtes alors dans un état de lâcher, de créativité. C'est votre parenthèse de la journée durant laquelle vous offrez une pause à votre cerveau et ses réflexions.
2ème : lors de la réception. Les personnes recevant ces courriers sont agréablement surprises et bénéficient d'un souffle de soleil, de joie, de chaleur à la vue de cette lettre qui leur est dédiée sans contrepartie.
3ème : lors de la réponse. 95% du temps, la personne vous fait un retour, par courrier, par téléphone, par message pour vous remercier de cette attention. Ceci fait à chaque fois chaud au cœur.

"On peut séduire n'importe qui avec des mots tracés pour lui sur une feuille de papier. C'est un pouvoir extraordinaire, phénoménal, monstrueux, quoique peu usité : la lettre d'amour est d'une efficacité redoutable, mais méconnue." _ Camille Laurens

En séance individuelle ou lors d'un atelier, laissez votre corps et vos mains parler d'amour, amour au sens le plus large, amour de la vie, amour fraternel, amical, marital...

Durée de l'atelier : 2h   /   Tarif : 30€ par personne

"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris"  (Oscar Wilde)